Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili KS, artiste peintre, palette de l'éternel féminin.
Archives
Tableau tendance mode
Tableaux déco inspirés de l'univers de la mode et des panneaux de tendances
Tableaux revisités
Tableaux revisités dont la femme est la muse.
14 septembre 2014

Tableau tendance

Dans cette série que j'appelle les "tableaux tendances", mon inspiration est directement liée à la mode et à la décoration, aux panneaux de tendances que j'étais amenéé à créer lorsque j'étais styliste.

Je tiens aussi à m'excuse auprès de celles et ceux qui me suivent car je n'ai pas  publier depuis un trop long moment mais j'ai ouvert une boutique en ligne  "lilikactus"  consacrée à la vente d'objets et tableaux déco style vintage et shabby chic, ainsi que de vêtements peints. Une autre facette de mon travail mais qui m'est indispensable.

Une fois de plus mes créations parlent de la femme d'hier, d'aujourd'hui et de demain...entre art et arts appliqués...

30x30 3

Publicité
Commentaires
Lili KS, artiste peintre, palette de l'éternel féminin.
  • Mon inspiration trouve sa source dans un univers très féminin. La femme en est le sujet principal. Toutes les femmes, d'hier et d'aujourd'hui, muses empruntées à l'univers de la mode ou à l'histoire de l'art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité